chez choupinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez choupinette

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une de plus..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakline




Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/10/2005

Et une de plus.............. Empty
MessageSujet: Et une de plus..............   Et une de plus.............. EmptyLun 31 Oct à 12:23

Coucou & bonjour @ vous toutes, Smile Razz

Une petite présentation ?? drunken

Je suis Jakline, j'habite dans le 71 en Bourgogne-Sud, je suis mariée, ai des enfants et depuis 20 mois la chance que notre famille se soit agrandi avec la venue d'un p'tit bonhomme dans le couple de notre fils aîné, c'est Nolan, un adorable bambin facile comme tout..............mais qui est, lui, Parisien ! ! ! ! donc bcp de kms nous séparent............

Aussi, je vous livre mes passions.........de collections : les Capsules de Champagne, les Dés à coudre (toutes sortes), les tous petits nounours, tout ce qui se rapporte à Bécassine (cartes postales, articles de revues...) et bien évidemment la passion des p'tites x x x x x x que je brode en alternant continuellement mes tites minines, car elles ont des broches, prothèse..........etc.

Je suis avide de toujours trouver de nouveaux modèles, comme nous toutes..........Voilà ! ! ! ! !

@ très bientôt et un p'tit coucou à Barbara-Aude, une amie hyper dévouée....... Smile sunny Laughing sunny
Biz.

Jakline cheers flower cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nini
Admin
nini


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2005

Et une de plus.............. Empty
MessageSujet: jackline   Et une de plus.............. EmptyLun 31 Oct à 13:40

un petit bonhomme qui va être bien gâté, bien contente que tu nous ai rejoins à très bientôt nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez choupinette :: venez vous présenter :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser